commander steroides anabolisants

Il est vrai – musculation est difficile. Et si vous êtes un ectomorphe il est deux fois plus dur. Pas tellement parce que vous avez à travailler plus fort et plus intelligent (bien que dans une certaine mesure, il est vrai), mais surtout parce que vous ne serez pas avoir autant de moments de “hourra” que vos homologues de mesomorph et Endomorph. Autrement dit, vous aurez entraînement dur, mais vous ne verrez pas les résultats. Ou du moins, vos photos de ‘ectomorph avant et après »sera très probablement montrer des résultats marginaux.

Alors, quelles sont les stéroïdes? Sont-ils si mauvais? Sont-ils bien?

Pour beaucoup de gens, cela est une manière très insatisfaisante de l’élaboration et qui peut les blâmer. Beaucoup soit cesser de fumer, ou de commencer la recherche de la formule magique. Dans le monde de culturisme ectomorph , cette formule magique est généralement appelée stéroïdes.

Cliquez ici pour acheter le site officiel de stéroïdes anabolisants

Quand il vient à l’utilisation de stéroïdes, la plupart des gens disent simplement qu’ils sont mauvais et commencent à décrire tous les vrais confectionnés effets, ainsi que secondaires Ils croient que les stéroïdes auront sur un être humain maigre étant comme vous. Ils vont commencer à vous montrer des photos de bodybuilders morts et haltérophiles et vous raconter des histoires d’horreur qu’un ami de l’ami de leur ami expérimenté quand il a pris 5 mg de Deca – Durabolin un mercredi, le transformant en un monstre agressif avec les seins de la femme d’ici jeudi matin.

Puis il y a des gens qui rejettent des effets secondaires comme des légendes urbaines, déclarant les stéroïdes ne pas être plus nocif que le Big Mac (je suppose qu’ils peuvent être encore Righ). Ils vont essayer de vous convaincre que les stéroïdes ne sont pas seulement sans danger, mais qu’ils sont en fait très bon pour votre corps. Après tout, ils savent connais un gars qui connaît un gars, qui connaît un bodybuilder ectomorph de 25 ans qui a utilisé des stéroïdes pendant près d’un an, et non seulement il est encore en vie, il n’a jamais senti mieux.

Cliquez ici pour acheter le site officiel de stéroïdes anabolisants

Le fait est que le débat sur les stéroïdes est généralement très chauffée et entraînée par conviction personnelle plus que la science réelle. Et pour ajouter encore plus de controverse dans le débat, certaines entreprises introduit des versions légales de certains stéroïdes les plus populaires. Par exemple, Primal Muscle Société a récemment introduit version légale de Primobolan, qui est un stéroïde utilisé pour augmenter considérablement le niveau de testostérone. De toute évidence, la version légale est pas de stéroïdes dans le sens exact du mot, (il est considéré comme un supplément) mais il fonctionne sur une base similaire, mais bien sûr, sans les effets négatifs (ou alors ils prétendent).

Quoi qu’il en soit, de retour à la «terre promise de stéroïdes” …

Donc, ce que je devrais prendre? Et pourquoi je ne.

Alors, où est la vérité? Je suppose que dans le milieu, comme toujours. Mais Let est oublier les problèmes de santé que le débat sur l’utilisation de stéroïdes en fait remonter. Si elles étaient totalement inoffensifs et juridique, serait-il une bonne idée de les utiliser?

Je suis venu en contact avec des stéroïdes il y a des lunes, et je reconnais que je pris un peu. Pour exactement 2 semaines. Qui est trop peu de temps pour faire une analyse du monde réel que les stéroïdes peuvent avoir eu sur moi. Mais une chose intéressante est arrivée.

Cliquez ici pour acheter le site officiel de stéroïdes anabolisants

Je réalisais que je ne voulais pas les utiliser, non pas parce que je serais peur des effets secondaires, mais parce que je me sentais comme si elle ne serait plus mon corps. Un peu comme quand les gens prenaient d’énormes prêts à acheter des voitures et des maisons chères. Ces choses ne sont jamais vraiment le leur, ils ne sont jamais arrivés à rembourser le prêt. Et regardez dans quel pétrin il est maintenant.

Pour moi, l’utilisation de stéroïdes résultats dans le même type de situation, il suffit de l’actif que vous empruntez contre est votre propre corps. Je sais qu’il est tenté, après tout, je me suis senti pour elle aussi, même si je suis sorti de là en seulement quelques semaines. Mais la gratification instantanée que les stéroïdes faire est difficile à battre.

Surtout, si vous croyez que vous avez déjà fait tout ce qu’on peut pour obtenir ce corps de votre rêve, et pourtant avoir rien à montrer pour elle.

Vous avez un long chemin à parcourir toute façon.

Mais en dépit de ce que vous pensez, je vous parie que tout l’argent que je dois à mon compte courant à l’heure actuelle – qui est juste, tout ce 30 $ -, que vous ne pas essayer de tout, ne pas expérimenter suffisamment , ne pas en tenir à ce qui fonctionne assez longtemps , n’a pas éliminer ce qui ne fonctionne pas, n’a pas suivi votre régime alimentaire assez régulièrement … vous obtenez le point. Il y a beaucoup que vous pouvez améliorer en ce moment.

Le culturisme est un mode de vie, il est un voyage. Je sais que vous entendez que vous pensez avant et probablement comme une autre tactique soufflant la fumée à vous éloigner de l’effet magique de stéroïdes, mais si vous pensez à ce sujet pendant une seconde, je sais que vous allez voir que je suis dans le vrai.

Cliquez ici pour acheter le site officiel de stéroïdes anabolisants

Your Body – Votre Temple.

Les stéroïdes ne construisent pas votre corps. Ils changent votre corps en un tas étrangère et incontrôlée des hormones qui reprennent les vôtres. Il n’y a rien de plus qu’une image de votre vrai moi. Une matrice, si vous voulez, où vos muscles vivent dans un monde de rêve entraînée par le mal chimiste.

Ecoutez, je ne suis pas le seul à vous de juger si vous décidez de prendre cette route. Mais croyez-moi – vous le faire tôt ou tard. Et il est une position très difficile d’être dans, lorsque vous êtes à la fois l’accusé et le juge.

Si vous attendiez quelque article intelligent qui vous donnerait une feuille de route pour l’utilisation sécuritaire des stéroïdes, je suis désolé de décevoir. Si vous attendiez un article scientifique sur les stéroïdes, je suis désolé de décevoir. Mais je l’espère, que si vous attendiez une opinion personnelle de l’angle non traditionnelle, que vous avez maintenant quelque chose à chose à propos. Au moins pendant quelques secondes.

Soit on y faire face – la construction des muscles est difficile. Mais il pourrait être beaucoup plus facile et simple. Tout ce que vous avez besoin est de couper à travers tout ce BS, mensonges, demi-vérités et les mythes qui entourent le culturisme aujourd’hui.
Alors, êtes-vous prêt à découvrir la vérité au sujet de gagner les muscles, les séances d’entraînement, l’alimentation, les suppléments, les stéroïdes … et tout le reste que vous devez absolument savoir si jamais vous voulez faire de votre rêve de culturisme se réalisent? Pouvez-vous manipuler la vérité? Êtes-vous prêt à être le meilleur bodybuilder vous pouvez être?
J’espère que vous avez dit oui … si oui, alors …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *