Garcinia avis cambogia ça marche vraiment et sécuritaire

Garcinia cambogia, un fruit tropical également connu sous le tamarinier de Malabar, est un supplément de perte de poids populaire. Les gens disent que la capacité qu’il bloque votre corps à faire la graisse et il met un frein à votre appétit. Il pourrait aider à maintenir la glycémie et le taux de cholestérol en échec, aussi. Vous le trouverez dans des bouteilles sur l’étagère dans le magasin ainsi que mélangé avec d’autres ingrédients dans les produits de régime.

Est-il à la hauteur de sa réputation? Peut-être un peu, mais il ne serait pas la peine.

Comment Garcinia Travaux

Cliquez ici pour acheter Best Brand de Garcinia Cambogia

L’ingrédient actif dans la croûte, acide hydroxycitrique, ou HCA du fruit, a stimulé la combustion des graisses et réduire l’appétit dans les études. Il semble bloquer une enzyme appelée citrate lyase, que votre corps utilise pour faire la graisse. Il soulève également des niveaux de la sérotonine chimique du cerveau, ce qui peut vous faire sentir moins faim.

Mais les résultats réels de perte de poids ne sont pas impressionnants. Une étude publiée dans le Journal of Obesity constaté que les personnes qui ont pris garcinia dans les études ont perdu environ 2 livres de plus que ceux qui ne le prenant pas. Les auteurs ne pouvaient pas dire avec certitude que la perte de poids était en raison du supplément. Il aurait pu être de l’alimentation et de l’exercice des programmes moins caloriques les gens dans les études généralement suivi. Meilleures études sont nécessaires pour savoir si HCA aide vraiment les gens à perdre beaucoup de poids et le maintenir.

Cliquez ici pour acheter Best Brand de Garcinia Cambogia

Diabète de type 2 et l’hypercholestérolémie

Garcinia cambogia peut rendre plus facile pour votre corps à utiliser le glucose, le sucre vos cellules ont besoin d’énergie. Les souris qui ont obtenu garcinia dans une étude avaient des niveaux d’insuline plus faibles que les souris qui n’a pas. Voilà une autre raison, outre la perte de poids, que les personnes atteintes de diabète sont intéressés. Toutefois, si vous prenez Garcinia cambogia avec un des médicaments pour contrôler votre glycémie, votre glycémie pourrait devenir dangereusement bas.

Certaines recherches ont révélé que garcinia cambogia peut également améliorer le taux de cholestérol, baisse des triglycérides et de LDL (le «mauvais» cholestérol) et augmenter le HDL (le «bon» cholestérol). Mais vous ne devriez pas utiliser si vous êtes déjà sur une prescription de votre taux de cholestérol.

Cliquez ici pour acheter Best Brand de Garcinia Cambogia

Effets secondaires possibles

Lorsque vous prenez Garcinia Cambogia, vous pourriez obtenir:

  • Vertiges
  • Bouche sèche
  • Mal de tête
  • maux d’estomac ou la diarrhée

En 2009, la Food and Drug Administration a mis en garde tout le monde de cesser d’utiliser un produit de perte de poids qui contenait Garcinia parce que certaines personnes le prennent ont des problèmes hépatiques graves. Le produit a d’autres ingrédients, aussi, donc on ne sait pas ce que Garcinia Cambogia était à blâmer. Alors que certaines recherches suggèrent le supplément est sans danger pour votre foie, d’autres recherches dit non.

Cliquez ici pour acheter Best Brand de Garcinia Cambogia

Garcinia cambogia peut interagir mal avec:

  • Asthme et d’allergies médicaments tels que Accolate et Singulair
  • médicaments du diabète, y compris les pilules et l’insuline
  • Fer, l’anémie
  • médicaments contre la douleur
  • Les prescriptions pour les troubles psychiatriques
  • Les statines, les médicaments qui abaissent le cholestérol
  • Warfarine, un anticoagulant

Vous ne voulez certainement pas de l’utiliser lorsque vous êtes enceinte ou allaitante, ou si vous avez problèmes rénaux ou hépatiques.

Acheter ou ne pas acheter

Puisque les résultats de l’étude sont mélangés, vous devriez en parler avec votre médecin pour vous aider à décider si la prise de Garcinia Cambogia est une bonne idée. Même s’il est sûr, il ne peut pas vous aider à perdre beaucoup de poids. Il est probablement plus sage de dépenser votre argent sur la nourriture saine ou un exercice de DVD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *