site achat de steroide

Combien de temps vous entraînez-vous dans le gymnase? Depuis combien d’années travaillez-vous sur? Avez-vous eu au moins 10-15 kg naturellement sans l’utilisation de stéroïdes ? Eh bien voilà une bonne question que vous pourriez dire, mais il y a des gens qui ne pensaient à ce sujet et qui est triste partie de leur musculation façon. Comment pouvez-vous former pendant au moins 6 mois sans obtenir des résultats et de ne jamais penser que vous faites quelque chose de mal? La vie est trop courte pour avoir aucun résultat.

Beaucoup pense que si vous avez été formé pendant quelques mois et n’a pas remarqué de résultats que de son temps à acheter des stéroïdes , ou roids combien les appelle. Eh bien, cela est faux et il ne faut jamais réagir comme cela lorsqu’ils traitent avec les stéroïdes et la musculation. Si vous avez travaillé dans le gymnase pendant 3 mois et il n’y a pas de résultats que problème est que tout le reste pas dans les stéroïdes. Dans ce cas, les stéroïdes anabolisants ne sont pas la solution. Vous devez changer votre formation, la routine, l’alimentation et le temps de repos, une fois que tout cela a été ajusté et vous voir des progrès pendant au moins 1 an, alors vous pouvez penser à l’utilisation de stéroïdes qui peuvent être plus anabolisant ou plusieurs androgène .

Cliquez ici pour acheter des pilules de stéroïdes juridiques

L’utilisation de stéroïdes ne sont pas quelque chose de facile et une fois que vous les prenez le succès est garanti, les stéroïdes ne sont pas des pilules magiques afin utilisant des stéroïdes doit être la dernière étape. Stéroïdes dans le culturisme sont souvent trop soulignés comme ils seraient source de différents types de problèmes qui est encore faux.

Les stéroïdes anabolisants ont été développés dans les années 1930 pour promouvoir la croissance du muscle squelettique et à développer les caractéristiques sexuelles masculines. Stéroïdes anabolisants fait référence à la classe de médicaments. Les médicaments ont été considérés comme offrant un grand potentiel pour leurs propriétés de renforcement des protéines et sont disponibles légalement sur ​​ordonnance, pour traiter des conditions qui se produisent lorsque le corps produit anormalement faibles quantités de testostérone, comme la puberté retardée et certains types d’impuissance et d’autres maladies qui en résultent la perte de maigre masse musculaire.

Ainsi, après la lecture de cette façon peut-on dire que les stéroïdes sont source de problèmes. Tout peut être source de problèmes, les stéroïdes sont source de muscles, la puissance, la force, la pulsion sexuelle, dossiers et tout le reste, si on utilise correctement.
 
Cliquez ici pour acheter des pilules de stéroïdes juridiques

Comment utiliser des stéroïdes?

Eh bien, ce qui est bon et correct question. Chaque bodybuilder qui se soucie de sa santé et l’avenir doit se demander s’il sait assez sur les stéroïdes avant de les utiliser. Peu importe quel genre de stéroïdes ce sont, des stéroïdes oraux ou injectables . Quand nous disons que l’utilisation de stéroïdes, nous entendons stéroïdes cycles . Par cycle de stéroïdes, on entend une période de temps, généralement 8-16 semaines lorsque l’on utilise l’une de ces drogues améliorant la performance. Normalement bodybuilders pile ou combinent des stéroïdes pour un meilleur effet. Chaque stéroïde a sa propre loi sur le corps de sorte qu’il est une bonne idée de les empiler ainsi obtenir de meilleurs résultats.

L’un des stéroïdes les plus populaires est la testostérone et dianabol . La testostérone est une stéroïdes injectables lequel le, d’androgène le plus puissant d’origine naturelle qui est formé dans le corps humain. Il est chargé de caractéristiques spécifiques aux hommes et leurs traits sexuels.

Il existe 4 types de testostérones:

  • énanthate de testostérone
  • testostérone cypionate
  • le propionate de testostérone
  • la suspension de testostérone
Cliquez ici pour acheter des pilules de stéroïdes juridiques

Deuxième stéroïde populaire est dianabol qui a de nombreux noms commerciaux comme: naposim , Methanabol, Methanoplex, anaobol , Averbol etc. culturistes appellent peu dbol . Sa substance active est methandienone ou methandrostenolone . Qui est un stéroïde oral avec anabolisant prononcé ou effet androgène sur le corps. Ceux qui l’utilisent verra rapidement des résultats de la masse, de puissance et de bonne humeur.

Le premier le plus populaire et le meilleur cycle de stéroïdes est un empilement de testostérone et dbol pour les 8-12 semaines. Sur le papier, il semble de cette façon.

semaines Produits

1-4 dbol @ 40mg / jour
1-12 testostérone @ 500mg / semaine divisée en 2 injections

Un autre aspect important est le fait que les stéroïdes diminueront naturelle la production de testostérone et après le cycle est terminé, vous seront en état ​​pas favorable. Afin d’éviter la perte des muscles après le cycle, vous devez prendre des produits qui permettront de restaurer la production naturelle de testostérone. De tels produits tels que Nolvadex et pregnyl sont utilisés à cet effet. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la façon de les utiliser au forum musculation stéroïdes.

2 mois pause après un cycle est nécessaire avant de commencer un autre cycle. L’utilisation de stéroïdes correcte vous apporter des avantages et beau corps!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *