steroide anabolisant a vendre

Différents types de stéroïdes

Il existe deux types de stéroïdes présents dans le corps. Les corticostéroïdes sont produites dans la glande surrénale située au-dessus du rein. Ces hormones comprennent aldostérone, ce qui aide à réguler la concentration de sodium dans le corps, et le cortisol, qui joue de nombreux rôles dans l’organisme, notamment en tant que partie intégrante du système de réponse au stress de l’organisme à diminuer l’inflammation. Couramment prescrit des médicaments corticostéroïdes, comme la prednisone, prednisolone, et la dexaméthasone sont disponibles pour être pris par voie orale, intraveineuse ou par injection intramusculaire et peut être utilisé pour traiter des maladies comme l’asthme, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie inflammatoire de l’intestin et le lupus érythémateux systémique dans laquelle l’inflammation fait partie du processus de la maladie. L’utilisation d’onguents et de crèmes stéroïdes sur la peau, comme la triamcinolone et betamethasone, est courante dans le traitement de la dermatite (derme = peau + itis = inflammation).

Cliquez ici pour acheter les stéroïdes anabolisants Légalement

Le deuxième groupe de stéroïdes, les stéroïdes androgènes / anabolisants, hormones sont faites dans le corps à réguler la production de testostérone dans les testicules et les ovaires. La partie androgène de la testostérone est impliquée dans le développement des caractères sexuels masculins, tandis que la partie anabolisant est impliqué dans l’augmentation de la quantité de tissu du corps en augmentant la production de protéines. L’hypophyse, située à la base du cerveau, aide à réguler la production de testostérone et la sécrétion d’hormones. L’hormone de croissance et l’hormone folliculo-stimulante (FSH) sont parmi les hormones qui stimulent les testicules et les ovaires et la fonction sont deux des nombreuses hormones sécrétées par l’hypophyse.

Les stéroïdes anabolisants et androgènes sont disponibles comme médicaments d’ordonnance pour être utilisés dans les cas où le corps ne produit pas assez d’hormones et la supplémentation peut être nécessaire. Certains suppléments hormonaux dans cette voie comprennent l’hormone de croissance et la testosterone elle-même. Ces médicaments sont légalement prescrits par les fournisseurs de soins de santé, mais ce groupe de médicaments est souvent utilisé illégalement et maltraitées pour aider à augmenter la performance athlétique et d’améliorer l’apparence du corps. Lorsqu’il est utilisé dans un corps bien nourri, les stéroïdes anabolisants provoquent une prise de poids principalement attribuable à une augmentation de la masse musculaire.

Cliquez ici pour acheter les stéroïdes anabolisants Légalement

Bien que les stéroïdes anabolisants peuvent avoir des effets bénéfiques lorsqu’il est pris sous surveillance médicale, ils ont de nombreux effets secondaires graves et parfois irréversibles secondaires. Ces effets secondaires sont dus à des niveaux anormalement élevés de testostérone dans le corps et peuvent inclure l’hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé, des dommages au foie, insuffisance cardiaque, l’acné, la calvitie, ainsi que le comportement agressif et violent.

Il existe une variété de stéroïdes anabolisants communs. Certains imitent les actions de la testostérone directement, tandis que d’autres provoquent le corps à produire excès de testostérone en interférant avec le système de régulation de l’hormone normale dans le corps. Le résultat final est le même. Excès de testostérone est disponible pour affecter la fonction des cellules et les organes du corps.

Mis à part le nom chimique, ces stéroïdes peuvent aussi avoir un nom commercial et le nom de la rue. Par exemple, le produit chimique est Stanozol fabriqué sous le nom Winstrol mais est également connu que dans la rue “Winny”. Genotropin est le nom du fabricant de l’hormone de croissance humaine (HGH).

Cliquez ici pour acheter les stéroïdes anabolisants Légalement

Il y a de nombreux noms pour les stéroïdes, et chaque pays peut avoir ses propres variations sur ces noms. Les stéroïdes peuvent être chimiquement similaire à la testostérone, comme la testostérone de méthyle ou oxymétholone. Ils peuvent également être dits stéroïdes “de luxe” qui sont fabriqués à passer des tests de dépistage, comme norboléthone et Desoxyméthyltestostérone.

Quelques exemples courants de stéroïdes anabolisants comprennent

  • Anabol,
  • Android,
  • androstènedione,
  • Winstrol,
  • Deca-Durabol,
  • THG,
  • Genabol, et
  • HGH.

Selon le type, les stéroïdes anabolisants peuvent être soit injectés dans l’organisme ou administrés par la bouche. En raison de la façon dont ces médicaments sont métabolisés, la nécessité d’avoir des temps de récupération, et pour empêcher la détection, les stéroïdes sont souvent prises en cycles dans lesquels ils sont utilisés pendant quelques jours à la fois, alors arrêtée et le cycle répété plusieurs jours ou semaines plus tard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *